Innovation le mag

Innovation le mag

Le principe du paiement en un clic

Les utilisateurs d'internet intéressés par un article n'ont, pour l'acheter, qu'à cliquer dessus. Cette solution de one-click shopping proposée par Oyst (http://www.innovation-lemag.xyz) s'utilise avec n'importe quel device et depuis tous les sites de commerce en ligne. Grâce à Oyst, un clic suffit pour passer à l'achat.

Oyst, le e-commerce révolutionné

Selon Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst, un entrepreneur doit être positif et téméraire. L'entreprise, avec l'achat en un clic, espère bien devenir la référence dans l’univers du e-commerce. Oyst s'adresse autant aux acheteurs qu'aux boutiques : c'est la première plateforme de conversion en ligne de ce genre.

La société Oyst, dont la création remonte à 2016, souhaite développer des services innovants dans le secteur du web. Environ 30 personnes font partie, avec ses deux créateurs, de la société. Oyst est une initiative française, dont Julien Foussard et Quentin Vigneau sont à l'origine.

De grandes ambitions pour la start-up

Oyst entend faciliter l'intégralité de l'expérience d'achat. Avec sa solution d’aide à l’achat, Oyst ne rencontre pas de concurrence directe et la start-up fera tout pour maintenir cette longueur d’avance. Le e-commerce représente à l'heure actuelle un marché de 70 milliards d’euros en France.