Oyst life

Oyst life

De grands projets pour la start-up

Oyst (http://www.oyst.life) ambitionne de simplifier l’expérience utilisateur dans sa globalité. Il apparait clairement que le règlement en un clic ne constitue qu’une première étape pour cette start-up. D'après Oyst, les nouvelles générations sont disposées à adopter ce type de technologies. À l'heure actuelle, le commerce en ligne représente 70 milliards d’euros en France et 1 500 milliards au niveau mondial.

Oyst, le e-commerce révolutionné

Oyst est l'unique plateforme de conversion qui s'intéresse autant aux acheteurs qu'aux boutiques. Avec l’achat en un seul clic, la société entend bien devenir une référence dans l’univers du commerce électronique. Oyst prévoit déjà de collaborer avec 500 boutiques en ligne dès la fin du mois de mars 2017.

Oyst : deux entrepreneurs français à l'origine d'une start-up

Oyst a pour but de rendre le e-commerce plus performant en réduisant au maximum le nombre d'étapes au sein de la chaîne d'achat. Diplômé de HEC Paris et de Telecom Paris Tech (anciennement ENST), Quentin Vigneau a créé sa première entreprise dans le courant de l'année 2015, avant de fonder Oyst. Julien Foussard, à tout juste 30 ans, est déjà responsable de la création de sept sociétés différentes et gère par ailleurs un fonds d’investissement.

Oyst, une start-up partagée entre Londres et Paris

Oyst a été présentée de façon officielle à l'occasion du salon du e-commerce de Paris, au mois de septembre 2016. Depuis le début de l'année 2017, la société a pris possession de ses nouveaux locaux, à Paris. Un fonds de placement londonien a entièrement soutenu la création de la start-up Oyst.